Skip to content

SÉCURITÉS NOTRE PRIORITÉ ET NOS ENGAGEMENTS

La priorité de est de rendre le travail des faussaires le plus difficile et coûteux possible, en protégeant les produits qui lui sont confiés avec des sécurités de niveau maximal. Ainsi de multiples sécurités sont mises en place sur les étiquettes, les codes, les accès et les données.

assure une mission permanente d’alerte et d’information de toute anomalie détectée par l'analyse croisée des codes d'identification et des documents d'expédition des produits depuis leur production jusqu'aux frontières des pays de destination ou de transit.

Cette mission est comprise dans la souscription de l'abonnement aux services informatiques de . Son exécution requiert la collaboration des producteurs de marques et des services administratifs concernés.

L'étiquette bénéficie d'un empilage de technologies qui sont des secrets de fabrication dont a l’exclusivité et sa structure rend sa copie très complexe. Son évolution permanente garantit sa performance dans le temps car nécessite une formation très poussée.

Le positionnement de l'étiquette sur les systèmes d'ouverture des emballages et son usage unique, non repositionnable, assurent une protection complémentaire des produits.

Les sécurités des codes sont garanties par la conception d’un système informatique propre à qui en assure la gestion et en contrôle les accès.

La garantie qu’apporte le système n’autorise qu’une seule authentification.

Toute nouvelle requête d’un code d’identification qui a déjà été authentifié est automatiquement rejetée.

Le système conserve la trace des sources des requêtes et permet d'établir un filtrage le protégeant ainsi des intrusions malveillantes. (Robots, pirate, falsification d’identité,…).

La géolocalisation des requêtes apporte une cartographie mondiale de la traçabilité des produits et permet de détecter les faux des vrais.

s’engage à protéger et à ne pas divulguer les données personnelles des utilisateurs.

L’accès des utilisateurs aux serveurs de est géré par des codes cryptés, protégés par un système d’identification et de reconnaissance des sources.